S'inscrire

Inscription Newsletter


ListeConférences

Radio Medecine Douce


estelle reconnection1

            Estelle Muszak

               Praticienne en Reconnexion et Réactivation

               45 route de Colmar
               68920 Wintzenheim 
               06 81 63 79 27
              Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
               http://www.retouralasource.net/





Vous pratiquez deux nouvelles approches- La Reconnexion – et – La Réactivation -  pouvez-vous présenter ces approches ?

La Reconnexion et la Réactivation sont deux protocoles énergétiques qui apportent chacun des bienfaits bien spécifiques. Il s’agit dans les deux cas de soins énergétiques permettant un rééquilibrage profond de nos corps physiques, énergétiques, émotionnels et spirituels pouvant entrainer parfois un changement radical de vie.

La Reconnexion est le nom qu’à donné le Dr Eric Pearl aux fréquences « nouvelles «  et « différentes » qu’il a commencé à ressentir alors qu’il était un chiropracteur reconnu à Los Angeles. C’est en « promenant » ses mains au dessus de ses patients sans les toucher qu’il s’est rendu compte qu’il se passait des phénomènes étonnants.
La Reconnexion est déjà très connue dans le monde. Eric Pearl donne des conférences dans plus de 55pays et à formé plus de 70000Praticiens dont des enfants. Il est entouré d’une équipe de scientifiques qui étudie ces fréquences étonnantes.
Pour plus d’infos, je recommande de consulter  le site officiel de la Reconnexion : thereconnexion.com

La Réactivation (que j’ai canalisée)  permet de reconnecter l’Etre à son propre système interne et de réactiver notre potentiel en créant une expansion de conscience. Cette technique est un protocole de soins d’éveils à visée essentiellement spirituelle.
La Réactivation est un protocole tout  nouveau que  je suis la seule pour l’instant à pratiquer étant donné que j’ai eu la chance de le « canaliser », probablement suite aux capacités médiumniques que j’ai développé grâce à la Reconnexion. Elle en est le parfait complément. Il est possible que je l’enseigne un jour…On verra…


Comment se déroule ces deux approches ?

-    La Reconnexion :
Elle se décline en 2 spécificités différentes ; le rééquilibrage reconnectif et la Reconnexion Personnelle.

Le Rééquilibrage reconnectif est un soin énergétique sans contact physique qui agit sur plusieurs plans pour une ré harmonisation en Profondeur. Il se pratique aussi bien à distance que sur place.
La Reconnexion Personnelle, quant à elle, s’adresse aux personnes qui sont dans une démarche spirituelle d’ouverture de conscience et souhaitent être reliées à leur chemin de vie.
En choisissant d’être Reconnecté, vous permettez à vos méridiens de pouvoir être remis en lien avec les méridiens de la Terre qui se croisent en de haut lieu énergétique comme le Mt St Odile par exemple et les méridiens de l’Univers.
Elle se déroule en 2 séances de 45/50 min environ séparées par 1 à 3 nuits Maximum.
Elle est réalisée une seule fois dans une vie et ne peut pas etre effectuée à distance. Son prix de 333 euros fixé par Eric Pearl est Unique en Europe et aux Etats Unis chez tous les Praticiens en Reconnexion.

-    La Réactivation :
Ce protocole de soins se déroule en 2 séances de 30 min environ séparées d’1 à 7 Jours. Elle peut se pratiquer aussi bien à distance que sur place. On peut l’effectuer autant de fois que l’on souhaite en fonction de notre propre évolution sans excéder toutefois 1 fois/an.
La 1ere partie, appelée aussi "soin d'Eveil"  permet le rééquilibrage du système interne osseux et émotionnel ainsi que l'activation de la glande pinéale à 100% ce qui permet de "réveiller" les dons et/ou de les accroitre. Il est possible d’effectuer uniquement la 1ere partie.
La 2e partie est nettement plus spirituelle car elle active une Merkaba (véhicule de lumière) permettant ainsi une expansion de conscience propre à l’évolution de chacun.

Pour ces deux approches, il suffit simplement de s’allonger sur une table de soins et de se laisser aller avec le moins d’attente possible. Mon « rôle » consiste alors  à « capter », « canaliser » des fréquences que je retransmets. Ce sont ces fréquences qui vont agir là ou vous en avez le plus besoin et pas forcément là ou vous le souhaitez.
Pendant les soins reconnectifs, mes capacités à me mettre en « résonance » avec les personnes  me permettent de recevoir des infos les concernant pour les aiguiller dans leur problématique mais j’insiste sur le fait que je ne suis pas « voyante ».
Ce sont ces « capacités » qui m’ont permis de « canaliser » la Réactivation


Comment en êtes-vous arrivée pour devenir Praticienne en Reconnexion ?
Tout à commencé par un « malaise » survenu brutalement le 7 Juin 2004 à l’âge de 33ans. Je me promenais en ville quand tout à coup, j’ai ressenti comme un « claquement » dans ma tête et un grand vide. En tant qu’infirmière, j’ai pensé aussitôt à une rupture d’anévrisme mais, malgré des examens approfondis, rien n’a été détecté ni sur le plan neurologique, ni physiologique ni psychologique.
En quelques secondes, j’ai « basculé » dans un « autre » monde fait d’angoisses et de vertiges constants. L’état dans lequel je me trouvais m’empêcha très rapidement de travailler. J’ai pris une disponibilité pour me reposer mais sans résultat.
J’ai constaté que cet événement avait modifié ma sensibilité. Je captais  les émotions des autres. J’étais passé de quelqu’un de « normal » à une personne hyper sensible avec des capacités médiumniques que je ne maitrisais absolument pas car je ne les comprenais pas d’où mon mal etre.
Début 2009, j’étais au plus mal physiquement et moralement, sans travail et donc sans revenus quand ma route a croisé celle de la Reconnexion.
 J’ai reçu 3 soins de reconnexion qui m’ont permis de me « rééquilibrer », de m’apaiser et de retrouver rapidement un poste dans le Centre Médical dans lequel je travaille toujours à mi temps en tant qu’infirmière.
En janvier 2010,  après mures réflexions, j’ai décidé de recevoir ma Reconnexion Personnelle puis en  Juillet,  je suis allée me faire former en tant que Praticienne en Reconnexion auprès d’Eric Pearl à Madrid.
Lors du séminaire, j’ai eu la Chance de recevoir un soin d’Eric lui meme.  Mon épaule gauche était alors bloquée par une calcification de 3cm d’épaisseur sur le tendon.
Il m’a fait ressentir les fréquences de Reconnexion et une énergie intense, jamais ressentie auparavant m’a littéralement traversée de part en part.
Au bout de quelques minutes,  j’ai pu lever les 2 bras  tout à fait normalement devant plus de 800 personnes médusées. Un peu comme St Thomas, j’ai besoin de voir pour croire et là, il ne m’en a pas fallu plus pour etre totalement convaincue des bienfaits étonnants des fréquences de Reconnexion.
J’ai ensuite commencé à pratiquer moi-même des soins en me rendant compte que j’étais capable de capter les émotions et des informations émanant des personnes concernées ou de leur entourage proche.


Et comment en êtes-vous arrivé à mettre en place un nouveau protocole que vous avez intitulé la Réactivation ?
La Réactivation est un protocole de soins que j'ai canalisé entre fin 2012 et début 2013 à la manière d'un puzzle, morceau par morceau. Il m'a fallu du temps pour réaliser et surtout accepter que j'étais devenue "canal" et que ce n'était pas mon mental qui intervenait dans ce processus.
Il m'a fallu 1an pour me décider à en parler à mon ami François Constanty, Mentor en Reconnexion et que la vie mette sur mon chemin les personnes compétentes (Yann Lipnick et son équipe de bioénergéticiens ainsi que des médiums) qui ont enfin pu m’expliquer exactement à quoi servait ce protocole si particulier.

Plusieurs praticiens en Reconnexion ont testé ce protocole et m'ont TOUS affirmé qu'il ne s'agissait pas de la même énergie que celle de la Reconnexion. Le célèbre bioénergéticien Yann Lipnick m’a affirmé  que la 1ere partie de la Réactivation permettait de :
- Réactiver à 100% de la Glande pinéale
- Rééquilibrer le système  osseux et émotionnel (action sur méridiens du Coeur, du foie, du pancréas)
- Activer un chakra qui se trouve au-delà du chakra coronal
- Reconnecter le corps à son propre réseau interne
- Accroitre des Dons

Ce n’est qu’une fois certaine de son efficacité en début d’année 2014 que j’ai commencé à la proposer officiellement.


Que conseillez-vous aux personnes qui vont mal ?
Je leur conseille surtout d’éviter de s’enfermer une spirale négative. En tant qu’infirmière et ayant moi même beaucoup souffert, je peux comprendre les personnes en souffrance. Je sais que l’on peut « descendre » très bas rapidement et qu’il est alors très difficile de remonter la pente. A une époque, je ne voyais pas le bout du tunnel mais je peux vous dire avec l’expérience que de l’autre côté il y a un véritable trésor qui nous attend !
Cela m’a permis également de prendre conscience que la VIE est un merveilleux cadeau et qu’il nous appartient de travailler chaque jour sur nous pour le rendre encore plus beau.


Quand est-ce qu’on peut vous consulter ?
Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu’Infirmière dans un Centre Médical et à mi temps, en tant que Praticienne en reconnexion et réactivation chez moi à mon cabinet ou à distance.


Quels types de transformation avez-vous pu constater avec vos soins ?
J’ai depuis le début de mon activité j’ai eu la chance de réaliser 16 Reconnexions et environ 900 soins sur place ou à distance. Ce sont à chaque fois des moments uniques pour la personne concernée autant que pour moi.
J’ai pu constater des effets incroyables et encore tout dernièrement lors d’une Reconnexion.
De nombreuses personnes ont déclaré avoir été soulagées de douleurs diverses au niveau du dos, des cervicales, des pieds (épines calcanéennes), des bras suite à des chutes ou autre.
J’ai eu 2 cas de femmes ayant tenté plusieurs FIV sans résultat qui se sont retrouvées enceinte après les séances, les soins ayant « levé » des blocages profonds.
Beaucoup de personnes ont vu leur vie se modifier radicalement après les soins, plusieurs ont retrouvé ou changé de travail ou sont devenus Praticien eux-mêmes par la suite.
J’ai également accompagné de petits autistes, des hyperactifs et leurs parents avec des améliorations constatées dans leur comportement notamment plus de sérénité, de concentration.
Il m’est arrivée d’accompagner des personnes en fin de vie dans ma famille ou à la demande de tiers.
J’ai pu remarquer également que des changements manifestent se réalisaient souvent au 4ème soin alors qu’il ne se passait pas forcément quelque chose de spécial lors des 3 premières séances. C’est notamment le cas d’un homme dont la dépression a « lâché » totalement au 4e soin. C’est pour cette raison que je recommande d’effectuer 3 ou 4 soins sans jamais les imposer cependant.


Pour quelles raisons les personnes viennent-elles vous consulter ?
Elles viennent soit pour des problèmes d’ordre physiques ou émotionnels, pour retrouver un certain bien etre, ou pour se « recharger » comme elles disent aux changements de saison mais également en accompagnement d’un traitement lourd comme la chimio par exemple.
De plus en plus de personnes viennent également dans un but spirituel ou simplement par curiosité pour « essayer »
Certaines personnes viennent pour de la voyance mais je me refuse à entrer dans ce rôle là.
Les personnes veulent actuellement se sentir mieux, changer de vie, se recentrer, se retrouver…je peux les y aider.
Je tiens à préciser que le praticien est un accompagnateur et qu’en tant qu’infirmière, je ne fais JAMAIS stopper un traitement médical et  n’intervient jamais à la place d’un médecin.



Interview Jean-Edern Herrmann (Juin 2014)