Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Atelier de psychogénéalogie

22 juin - 9 h 30 - 23 juin - 17 h 00

Atelier de psychogénéalogie :
Trouvez des pistes de guérison et de destinée dans votre héritage familiale

La psychogénéalogie, un outil de la Médecine Sensitive Coopérative®

Inscription :

La psychogénéalogie, c’est l’étude de son arbre généalogique afin de retrouver ce qui dans la vie de nos ancêtres a eu un impact sur ce que nous sommes et vivons.
La psychogénéalogie se base sur l’étude des événements vécus par nos ancêtres afin de découvrir ce qui freine ou dynamise nos relations sentimentales, familiales, professionnelles, … et met à mal notre santé.
Notre objectif premier est de vous aider à détecter les processus répétitifs familiaux qui ont pour but de révéler vos potentiels et vous permettre de suivre votre propre destinée.
En transformant ou en utilisant à bon escient les répétitions, vous faites fleurir votre arbre.
Que nous le voulions ou non, nous sommes tous nés de l’union d’un homme et d’une femme et d’innombrables ancêtres avant eux.
Réaliser d’où vous venez vous permet de mieux saisir où vous en êtes, de redéfinir votre cap et de poser des choix d’avenir conscients.

Constitués de leurs gènes nous sommes porteurs de leurs mémoires

De leurs traits physiques, maladies, caractères, dons, …
De ce qui les a marqué émotionnellement en joie et en douleur dans leur vie.

Ne pas en prendre conscience

C’est rester emprisonné dans les répétitions de drames et scénarios maladisants et s’empêcher aussi de profiter de leurs ressources ainsi que de percevoir les fils conducteurs de notre destinée.

En prendre conscience

C’est transformer le plomb génétique en or et découvrir des trésors cachés dans nos gènes.
L’arbre généalogique n’appartient pas au passé, il est vivant dans nos gènes et s’exprime au présent.

Un parcours d’éveil en 3 étapes

Se surprendre
A travers le décryptage de votre arbre généalogique tracé spontanément en deux minutes, il est possible de découvrir ce qui se trame dans votre inconscient familial, ses conflits et leurs impacts pathogènes sur votre existence.

Se structurer

Mettre au net votre arbre généalogique selon des règles structurées répondant à la logique du vivant, permet de mieux vous positionner, de définir votre rôle dans votre lignée et ainsi réaliser une première guérison.
En retissant l’histoire sur 4 générations (de l’enfant aux arrières-grands-parents), on découvre l’état de santé de l’arbre généalogique et de ses résonances avec notre existence.
Il devient possible de pister l’expression d’une maladie spécifique, l’impact de traumas ou de deuils inachevés sur votre existence, …

Se responsabiliser

Lorsque l’arbre généalogique est restructuré, que les drames vécus par chacun dans les différents domaines de leur existence sont inscrits sous le nom de la personne concernée dans sa colonne de l’arbre restructuré, un travail de réparation peut être réalisé.
Un rendez-vous individuel peut alors être fixé pour réaliser une hypnose Eriksonnienne généalogique. Vous pourrez recontacter la mémoire de vos ancêtres et les interroger sur ce qui leur a manqué pour faire face aux situations douloureuses non dépassées.
L’hypnose à travers la généalogie permet de libérer les charges émotionnelles inscrites dans vos gènes, à mettre fin ou diminuer l’impact des programmes répétitifs et réenchanter vos vies.
Cet allègement aide à aller de l’avant, à assainir votre terrain maladisant, à réaliser vos désirs sentimentaux, familiaux et professionnels avec plus de facilité.
Fort de plus de confiance et d’amour de soi, il devient possible de prendre les rênes de votre vie, de votre santé, vous autoriser le meilleur et d’aider votre entourage à faire de même.

Pour qui ?

Pour toute personne désireuse :
De prendre sa santé en main et de coopérer activement à son bien-être et à sa guérison
De se réapproprier ses choix d’existence en mettant fin aux scénarios répétitifs dans le domaine sentimental, familial et professionnel
De mieux comprendre sa destinée et développer son plein potentiel
De conscientiser et d’éviter de transmettre à ses enfants les schémas répétitifs vécus par ses ancêtres
D’aider ses enfants à développer leur plein potentiel en leur révélant l’histoire de leur arbre

Pour s’inscrire :

Infos pratiques :
Dates : samedi 22 de 9h30 à 18h30 et dimanche 23 juin de 9h à 17h
Lieu :  Centre Culturel Saint-Thomas, 2 Rue de la Carpe Haute, 67000 STRASBOURG
Participation : 240 € si paiement jusqu’au 10 juin inclus, 260 € après
Possibilité de manger sur place :le Centre St. Thomas vous propose un service de restauration de qualité (cuisine familiale et traditionnelle) vous permettant de prendre vos repas sur le lieu de séminaire. Afin de vous proposer des menus équilibrés, l’équipe prépare et sert chaque jour un menu unique.
Contact : 0660186402 contact@interwell.fr
Le stage sera précédé d’une conférence sur la psychogénéalogie le jeudi 20 juin à 20h à la MDAS de Strasbourg : https://www.billetweb.fr/psychogenealogie

Détails

Début :
22 juin - 9 h 30
Fin :
23 juin - 17 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Centre culturel Saint-Thomas
2 rue de la carpe haute
Strasbourg, 67000