Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Crop circle : mythe ou réalité ?

17 mai - 20 h 00 - 22 h 00

Nous sommes en 2018, on connaît les crop circles depuis plus de quarante ans, et je suis allé pour la première fois sur une de ces formations il y a près de vingt ans. Tant de preuves ont été accumulées, tant d’analyses ont été faites qui démontrent à l’évidence que l’humain ne peut avoir fait cela. Nous sommes devant une œuvre de plus de 8000 dessins tous cohérents les uns avec les autres et cela depuis 40 ans, comme si une seule personne, une seule intelligence, avait pu les produire. Bien entendu, pour s’en rendre compte, il faut prendre le temps de découvrir ce qui se cache derrière ces formes. D’abord une technologie inconnue, car sur le terrain les tiges de céréales font apparaître des anomalies impossibles dans la nature, les champs électromagnétiques et les ondes scalaires sont anormalement élevés, de même que les perturbations hertziennes et les phénomènes lumineux sont inattendus. Les messages sont de plus en plus forts et précis, et tous vont dans le même sens, tous sont exprimés selon les règles de la géométrie sacrée, la symbolique et de la numérologie…. Seule une vision holistique permet de les comprendre. Les crop circles, et surtout les Créateurs qui nous les envoient, participent à l’éveil d’une conscience planétaire qui amène l’humanité à revoir ses attitudes, ses croyances et son évolution.

Contenu de la conférence : Le phénomène des crop circles est complexe, nous pouvons le comprendre en développant les trois domaines que sont la Science, le Monde Sensible et la Spiritualité. Ces trois approches permettront de mettre en évidence les trésors que recèlent ces messages : Géomètre inédite, manifestations du monde vibratoire, géométrie sacrée, nombre d’or, fractales, symbolique, numérologie, éveil des consciences.

Parcours : Umberto Molinaro, architecte puis enseignant, radiesthésiste depuis 1995, découvre les crop circles en Angleterre en 2000 puis commence des conférences un an après. En 2009 il part en Angleterre faire des relevés sur les crop circles avec un scientifique spécialiste des ondes scalaires. Il écrit son premier livre « Des cercles dans la nuit »qui sera édité en 2006, puis le second  » En quête de lumière  » sera terminé en 2008, le troisième  » 333, la connexion » sera écrit en 2016 et le dernier ouvrage  » le grand jeu » en 2018. Depuis qu’il est en retraite, Umberto multiplie les conférences et les émissions web tv.

Participation : 8 €

Lieu : Maison des Associations, 1A place des orphelins, 67000 Strasbourg

Date : 17 mai 2019 à 20h

Exemples de Crop circles et formes géométriques associées

Détails

Date :
17 mai
Heure :
20 h 00 - 22 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Maison des Associations
1A place des orphelins
Strasbourg, 67000 France