Qu’est-ce que la PRANATHERAPIE?
En quoi peut-elle m’aider?
Présentation en 10 points

  1. La pranathérapie est avant tout une méthode visant à redynamiser la circulation de l’énergie vitale dans le corps. C’est une merveilleuse méthode globale de prévention ou de maintien du bien-être au quotidien.
  2. Elle a été fondée par un guérisseur philippin nommé Choa Kok Sui. Il a développé cette approche pendant plus de 20 ans en coopération avec des médecins et guérisseurs philippins. Grâce à ses recherches et sa compréhension des lois et principes énergétiques et sa grande intuition, il a mis en point cette méthode naturelle.
  3. Avec la prânathérapie, on apprend à sentir les corps énergétiques avec les mains. Cela permet de détecter la texture et les différents couches de l’aura ainsi que les chakras.
    Cela permet ainsi de détecter  les déséquilibres énergétiques nommés congestions prâniques ou vides prâniques.
  4. Après le sondage, les blocages et congestions prâniques au niveau de l’aura et des chakras sont dégagés ce qui provoque un grand nettoyage énergétique.
  5. C’est le praticien en prânathérapie qui se met à disposition en tant que canal pour transmettre le prâna, après avoir dégagé les blocages et les congestions prâniques. L’énergie vitale est captée par l’intermédiaire de l’aura et redistribuée dans le corps physique à travers les centres énergétiques : les chakras.
  6. La prânathérapie a pour but de renforcer les défenses naturelles du corps et de rééquilibrer le système physique, émotionnel et mental. Pratiquée régulièrement, elle peut entraîner le soulagement de nombreux troubles. C’est une merveilleuse méthode globale de prévention ou de maintien du bien-être au quotidien.
  7. La prânathérapie se fait avec les mains mais sans contact physique.
  8. Pour pouvoir pratiquer la prânathérapie, il n’est pas nécessaire d’avoir un don spécifique ou certaines capacités. Même les débutants peuvent obtenir, après un peu de temps, des résultats surprenants.
    Cette technique est simple à apprendre car c’est une méthode claire, systématique et bien structurée.
  9. La prânathérapie peut être aussi pratiquée avec des cristaux au lieu des mains. Il y a un cristal laser dans une main et un activateur dans l’autre main.
  10. La prânathérapie peut être appliquée à sa famille, ses enfants, ses parents, ses amis, ses animaux, aux plantes et à soi-même.

Pour mieux découvrir cette pratique, interwell organise une conférence le mercredi 21 mars 2018 à Strasbourg à la Maison des Associations à 20h

Plus d’infos et inscription : https://interwell.fr/evenement/pranatherapie/

Plus d’infos sur la prânathérapie : http://www.pranatherapie.org/
Plus d’infos sur interwell : https://interwell.fr/

Article réalisé par J. Herrmann, 18 mars 2018 – Association interwell