Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Formation « découverte et pratique de l’aurathérapie »

16 novembre - 9 h 00 - 17 novembre - 19 h 30

Formation en aurathérapie (par Christine et Michel Soenser)

Horaires : 9h – 19h30
Programme de la formation:
A vous enraciner par une méthode inédite.
A recentrer, nettoyer et remettre en état les auras.
Détecter et fermer les différentes fuites .
Harmoniser et revitaliser les centres énergétiques.
Éveiller et restructurer l’être de Lumière par l’ouverture à la géométrie sacrée.
Augmenter la vitalité en la canalisant de manière précise.
Travail sur soi.
Travail à distance.
Devenir “chirurgien de l’aura”

Qu’est ce que l’aurathérapie:
Nous avons tous différents corps énergétiques (corps éthérique, émotionnel, mental etc.) qui représentent l’état vibratoire concret correspondant à notre état d’être. Le corps émotionnel, par exemple, est la manifestation énergétique de nos émotions conscientes et inconscientes. Si nous sommes dans la joie et le bien-être, ce corps est cohérent et limpide.
Si, en revanche, nous vivons dans le stress et la peur, ce corps sera terne et déséquilibré. Or l’harmonie du  physique dépend profondément des liens entre les différents corps subtils et c’est pourquoi il est si important de pouvoir agir sur ces dimensions intérieures afin de reconstruire et de conforter la santé et le bien-être à tous les niveaux.
L’aurathérapie nous offre un moyen d’agir directement sur les couches profondes de l’être. L’aura étant l’émanation extérieure des corps subtils intérieurs, en intervenant sur l’aura, nous intervenons par résonance sur le corps énergétique correspondant. Les auras, suite à des problèmes d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer voire se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, des malaises ou des maladies.
Avec l’aurathérapie, les personnes retrouvent force et fluidité corporelle. Les auras étant recentrées, les personnes retrouvent leur axe, retrouvent confiance en elles car l’énergie circule à nouveau. Ceci  éclaire d’un jour nouveau nombre d’expressions populaires qui tentent de mettre en mots les décalages auriques : « ne pas avoir la tête sur les épaules »,  « marcher à côté de ses pompes », « ne pas être dans son axe », « se sentir vidé », « être sens dessus dessous », « ne pas avoir les yeux en face des trous », « se sentir déchiré », etc.
L’aurathérapie n’est pas une technique « complémentaire » à d’autres techniques énergétiques, ce qui sous-entendrait que lesdites techniques seraient incomplètes l’une sans l’autre. L’aurathérapie se suffit à elle-même et nous avons suffisamment de respect pour d’autres techniques pour affirmer qu’elles n’ont pas besoin d’être complétées. En revanche, elles peuvent indéniablement se supplémenter.
Il est évident qu’une séance d’aurathérapie réharmonisant les auras est un parfait adjuvant à toute autre technique énergétique. Une séance de magnétisme, de transfert d’énergie, de Shiatsu, de Chi Qong, de Reiki ou toute autre technique consistant à proposer une énergie de vie afin de stimuler l’auto-guérison, repose sur la capacité pour le thérapeute de transmettre une énergie aux différents corps. Or, s’il y a des fuites sur les plans auriques, cette énergie, aussi puissante soit-elle, risque de perdre un peu de son efficacité. La reconstruction de l’aura offre donc un travail préparatoire formidable car il permet ensuite à l’énergie éventuellement proposée par d’autres techniques d’agir de manière optimale.

Qui sont les formateurs:
Christine et Michel Soenser, fondateurs de l’aurathérapie
Michel:
Créateur, fondateur et enseignant de l’Aurathérapie®. Depuis plus de quarante ans son intérêt pour l’être humain lui a fait explorer différents domaines comme l’astrologie traditionelle et spirituelle, la numérologie, la réflexologie, la kinésiologie, la thérapie par les bols tibétains et les vaisseaux de cristal, la déprogramation cellulaire des intolérances et allergies alimentaires, ainsi que la déprogrammation des freins psychologiques comme les angoisses, le manque de confiance, etc…
Sa rencontre avec des chamans aussi bien au Canada qu’en Egypte et à Madagascar lui ont apporté une nouvelle connaissance de l’Humain.
La découverte de la Cabbale lui a offert la compréhension nécessaire pour faire la synthèse de ses connaissances et donner naissance à l’Aurathérapie®.
Et depuis 1990, il s’est ouvert, entre autres, à l’enseignement ésotérique de Charles Rafaël Payeur, enseignement qui permet d’appréhender et comprendre le fonctionnement des plans  subtils.
Ses recherches dans le domaine des énergies lui ont permis de découvrir de nouveaux outils qu’il met à la disposition de ses stagiaires.
Christine:
Co-créatrice et enseignante de l’Aurathérapie® Elle a suivi l’enseignement du chaman Luis Ansa,  Enseignante de la Technique Nadeau, esthéticienne DE, praticienne de Drainage Lymphatique méthode Vodder, de Fascia Esthétique, de Dynamisme Cranio Sacré et de Vitalopathie, formée à l’utilisation du Palpé-Drainant® avec le Boulado® ainsi qu’au cupping (massage énergétique aux ventouses) .
Sa profonde sensibilité, sa capacité de connection et de ressenti des plans subtils, font d’elle une thérapeute et une enseignante de haut niveau.

Plus d’infos sur les formateurs : https://auratherapie.fr/

Détails

Début :
16 novembre - 9 h 00
Fin :
17 novembre - 19 h 30
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Centre culturel Saint-Thomas
2 rue de la carpe haute
Strasbourg, 67000