Chargement Évènements

Évènements passés

Recherche et navigation de vues Évènements

janvier 2019

Conférence « Les signes de l’au-delà » & séance publique de lectures médiumniques avec Chantal Lafont

20 janvier - 14 h 00 - 18 h 00
Auberge de jeunesse des 2 rives, 9 rue des cavaliers
Strasbourg, 67000 France
+ Google Map

La conférence est complète. Chantal est médium, voyante et dotée de la faculté de clair-audience.
Elle a le don de guérison et de voyance depuis l’âge de 4 ans. A 17 ans Chantal accepte sa mission de mettre son don au service des autres !
Basée à Lyon, Chantal parcourt la France et au travers de ses nombreuses conférences et de ses séances médiumniques publiques, elle partage ses connaissances, et réconforte tous les blessés de la vie en donnant des messages plein d’amour de leurs aimés disparus.
Avec elle pas de photos, tout se passe en direct !
Humble, drôle et discrète, elle poursuit sa route et c’est avec joie que nous la recevons pour la première fois à Strasbourg.
L'événement se composera d'une conférence suivie d'une séance médiumnique publique où elle délivrera des messages des guides et des défunts au public présent.

Voir les détails »

Atelier « Apprendre à utiliser un pendule » – Claude Plichon

26 janvier - 9 h 30 - 17 h 30
Centre de vitalité, 3 rue du château
Hangenbieten, 67980 France
+ Google Map

Claude PLICHON, géobiologue et énergéticien, vous propose un atelier d’initiation à la pratique du pendule, afin de vous familiariser avec cet outil bien pratique.
Beaucoup se demandent ce qu’on peut bien faire avec un pendule.
Je dirais que vous pouvez tout faire avec, sauf la vaisselle et le ménage bien entendu …..
Plus sérieusement, un pendule est le prolongement de votre inconscient et l’outil, mais je dirai plutôt le décodeur de votre savoir universel ou l’amplificateur de vos ressentis.
Comme vous êtes en connexion permanente avec le TOUT, vous êtes capable de tout savoir, sauf certaines choses qui ne seront pas accessibles pour différentes raisons.
C’est là que le pendule intervient ; vous posez les questions et le pendule indiquera les réponses. Vous cherchez quelque chose ; il indiquera une direction. Vous voulez communiquer avec l’invisible ; le pendule sera l’interprète de vos contacts. Vous voulez choisir un livre, une maison, une voiture, un emploi ; le pendule pourra vous indiquer le meilleur choix.
De plus, vous pourrez l’utiliser sur de nombreux graphiques, pour chercher des réponses : niveau énergétique, remèdes, présences invisibles, problèmes à résoudre, géobiologie, datation, etc …
Vous apprendrez à utiliser le pendule, à le faire tourner selon votre convention, puis ferez des tests de recherche, des tests en binôme, des travaux sur graphiques, des essais de choix multiples ou encore des travaux sur plans à distance.
Sachez que toutes les personnes ayant fait cet atelier ont réussi à le faire tourner et travailler avec !
Cet atelier s’adresse à tout le monde et vous sera très utile, soyez-en sûrs.

Voir les détails »

février 2019

Conférence « Incroyable chemin vers le pardon et la résilience » par Jean-Paul Samputu

8 février - 20 h 00 - 22 h 30
Maison des Associations, 1A place des orphelins
Strasbourg, 67000 France

Comment « Pardonner l’impardonnable », afin de retrouver sa liberté intérieure et de permettre à la Paix de s’installer dans son cœur ? Jean-Paul Samputu, musicien, chanteur, compositeur, ambassadeur de la Paix, survivant du génocide au Rwanda en 1994, viendra expliquer comment et à qui il a Pardonné, quel impact cela a eu sur sa vie et pourquoi il partage et diffuse ce message. Il racontera son incroyable chemin vers le Pardon à travers son témoignage et ses chansons.

Il se présentera avec une chanson d’introduction qu’il interprètera lui-même et dont il est l’auteur-compositeur et terminera avec d’autres chansons en s’accompagnant à la guitare acoustique. Après la conférence, la soirée sera suivie d’un temps de partage, en chanson et... en danse !

Voir les détails »

Cercle de pardon et Atelier « Pardonner l’impardonnable »

9 février - 9 h 30 - 17 h 30
foyer protestant de la meinau, 45 Avenue Christian Pfister
Strasbourg, 67100 France

Atelier en 2 parties: Le matin : Atelier "pardonner l'impardonnable" et l'après-midi : "Cercle de pardon" Samedi 9 février, la journée« Pardonner est un cadeau que l’on se fait à soi-même pour se libérer de l’étau de la colère et du ressentiment ; ce n’est pas faire preuve de faiblesse mais de sagesse… » A travers leur propre expérience, Jean-Paul et Anne vous inviteront à vivre l’expérience de l’énergie du Pardon et de l’Amour afin de guérir votre cœur à…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements